Le marché de Noël aura lieu du 13 au 30 décembre 2023 sur la place Notre-Dame, où prendront place une douzaine chalets en bois de qualité dans un cadre décoré et animé par un joli carrousel.
Les professionnels intéressés pour tenir un chalet sont invités à retirer dès maintenant un dossier de candidature.
Afin de proposer un événement authentique qui réponde aux attentes du public, ce marché sera pour cela uniquement ouvert aux artisans, artisans-créateurs et commerçants locaux proposant des produits nécessaires à la préparation des fêtes de fin d’années : produits alimentaires, décorations de Noël, cadeaux, etc…
Le tarif de location des chalets (identique à l’année précédente) sera de 15€ par jour.
Détails, précisions, infos pratiques et dossier à télécharger en bas de page ou à retirer auprès du service Animations de la mairie, Place B. Lhez.
Tél. 05 65 45 21 28 – vieasso@villefranchederouergue.fr
Les candidatures devront être adressées au plus tard le 20 octobre 2023 :
- Par voie postale : Mairie – Service animations – B.P. 392 12200 Villefranche-de-Rouergue
- Par courriel : j.lavialle@villefranchederouergue.fr ou m.ferritto@villefranchederouergue.fr