
Le marché de Noël aura lieu du vendredi 5 au mercredi 31 décembre 2025 sur la place Notre-Dame, où prendront place des chalets en bois de qualité dans un cadre décoré et animé.
Les professionnels intéressés pour tenir un chalet sont invités à retirer un dossier de candidature en téléchargement en bas de page et à le déposer avant le vendredi 24 octobre 2025.
Afin de proposer un événement authentique qui réponde aux attentes du public, ce marché sera pour cela uniquement ouvert aux artisans, artisans-créateurs et commerçants locaux proposant des produits nécessaires à la préparation des fêtes de fin d’années : produits alimentaires, décorations de Noël, cadeaux, etc…
Le tarif de location des chalets sera de 20€ par jour.
Détails, précisions, infos pratiques et dossier à télécharger en bas de page ou à retirer auprès du service Animations de la mairie, Place B. Lhez.
Les candidatures devront être adressées au plus tard le 24 octobre 2025 :
- Par voie postale : Mairie – Service animations – B.P. 392 12200 Villefranche-de-Rouergue
- par courriel à l’adresse o.lacan@villefranchederouergue.fr ou p.rousseau@villefranchederouergue.fr