Le Comité des Fêtes de Villefranche-de-Rouergue vous invite à ouvrir le festival de la Saint-Jean à travers le thème “Feria” ! Rendez-vous ce vendredi 26 juin dès 19h Place Notre-Dame
Soirée organisée par la Commission Jeunesse du Comité des Fêtes de Villefranche-de-Rouergue. Un beau moment de convivialité en perspective, et qui met notre jeunesse à l’honneur !

Au programme dès 19h
19h – Scène ouverte avec Vitadanse et son spectacle accompagné de jeunes adolescents, sous l’impulsion de l’infatigable Nadine.
Puis Naïs et Camélia, jeunes chanteuses pleines de talent, partageront leur passion avec le public
Léonard, 14 ans et passionné de musique, proposera ensuite un moment chant et guitare
20h – Apéro avec la banda Los Capellous
22h – La soirée se poursuit avec le groupe Duo à deux pour une ambiance festive garantie.







