
En raison de la présence de sangliers commettant des dégradations sur le versant de la colline situé dans le secteur avenue de la Libération, veille côte de Fondiès et Chemin du Sénéchal, et sur sollicitation des riverains, la Préfecture organise dans ce secteur une battue administrative ce vendredi 14 novembre de 8h à 12h (ref. arrêté préfectoral du 6 novembre à télécharger ci-dessous). Cette battue sera mise en œuvre par le lieutenant de louveterie, selon une procédure précise strictement encadrée par la loi.
Afin que cette battue se déroule dans les meilleures conditions de sécurité, le périmètre d’intervention sera sécurisé et la circulation réglementée dans ce secteur avec la présence de policiers municipaux et de gendarmes (angle Combe de la Najague / Chemin du Sénéchal et angle Croix de Polier /Avenue de la Libération).
L’axe de circulation Avenue de Fondiès/Libération ne sera circulable que dans le sens Avenue de Verdun vers ZI Gravasses (voir arrêté municipal 2025/786A en téléchargement ci-dessous







