Actualités|

Nostalgiques de la belle époque : le « Supermotard Revival » sera une réalité le dimanche 1er septembre 2024 à Villefranche-de-Rouergue. Tous les Top Pilotes seront là et déjà 70 « Rois de la Glisse » des années 90 ont confirmé leur participation.Ce “Supermotard Revival” est la renaissance d’une compétition mythique villefranchoise des années 90 !

Rendez-vous de 10h à 18h30 au foirail de la Madeleine pour une compétition moto sur circuit mixte (70% bitume, 30% terre)

Parmi les participants annoncés se trouvent :

– Laurent Pidoux s’était imposé en 1994 et 1996 sur ce circuit atypique et à l’ancienne

– Gilles Salvador sera présent pour ce « Supermotard Revival » réservé aux vieilles gloires qui ont fait les années d’or de la discipline !

– Un Roi parmi les « Rois de la Glisse »… Stéphane Chambon est la référence Supermotard des années 1990. Pilote hors pair, Équilibriste, celui qui était surnommé le « Jockey » possède un incroyable palmarès dans la discipline avec 5 titres de Champion de France et 7 Guidons d’Or.

– Boris Chambon a confirmé sa venue. Chouchou du public, Boris est tombé très jeune dans la marmite « Supermot » et fut une des pépites dégotée par le regretté Marcel Seurat. Cinq fois Champion de France, Champion du Monde en 2005, multiple Champion d’Italie…

– Eddy Seel : Venu en 1999 au Supermotard après une belle carrière en Mx, le Belge de Verviers s’est rapidement imposé. Très spectaculaire et populaire, Eddy Seel aussi surnommé « Le Coq » brillait par son panache et son attaque à outrance…

– Arnaud Vincent sera aussi de la partie !! Arnaud a été Champion du Monde 125cc en 2002 avec de nombreux GP gagnés et une carrière remarquable sur le bitume

– Le Colosse Suisse Beat Gautschi ! Grand par la taille mais aussi le talent, Beat Gautschi a été le premier champion d’Allemagne en 1994 et a cumulé les titres en Suisse à partir de 1998

– Inscrit de la première heure, Stéphane Duchene sera aussi présent sur le Supermotard Revival… il y a plus de 30 ans que le bourguignon écume les paddocks de MX, SM et Enduro.. Mais C’est en Supermotard qu’il s’est le plus fait connaître avec des podiums nombreux au Guidon d’Or, Championnats de France, de Suisse, d’Allemagne et d’Europe.

– David Frétigné a confirmé son engagement. Multiple Champion de France et Champion du Monde d’Enduro par équipes, 3eme au Dakar…

Shares

Les commentaires sont fermés.

Close Search Window
Aller au contenu principal