Actualités|

Dans le cadre de sa politique d’ouverture de la culture au plus grand nombre, de mise en valeur de productions artistiques originales tout en valorisant la magnifique bonbonnière qu’est le théâtre municipal, la Commune de Villefranche vous propose le jeudi 16 mars un One Man Show d’Eric Lallau, « Je suis prof mais je me soigne ».

Un spectacle ouvert à tous les publics où, avec humour, émotions et profondeur, l’artiste, qui est aussi enseignant villefranchois, embarque son public au travers des péripéties de son quotidien d’enseignant.

Unique en son genre, un enseignant monte sur scène et raconte l’histoire d’un professeur qui sombre dans un burn-out complet dans l’exercice de ses fonctions mais aussi à la maison.

Ce personnage à la fois drôle et antipathique va se transformer grâce à des rencontres, des lectures mais aussi des prises de conscience.

On rit, on pleure mais on ressort différent à la fin de cette pièce. Ce one-man show touche tous les publics, de l’adolescence à un âge avancé puisque nous sommes tous allés à l’école !

Une philosophie de vie qui touche le cœur des gens et qui nous permet de nous réconcilier avec ce que nous sommes vraiment.

Percutant, provocateur, Eric Lallau a le courage de nous montrer du pur vécu ! Peu importe votre âge, ce one man show va vous réconcilier avec l’école et vous donnera envie d’aller de l’avant. A ne pas rater !

Infos et réservation : office de tourisme (05 36 16 20 20)

Adulte 14€, Enfant 8€

Shares

Les commentaires sont fermés.

Close Search Window
Aller au contenu principal