Série Netflix : une avant-première à Villefranche-de-Rouergue !
Événement à Villefranche-de-Rouergue : la mairie, Occitanie Films et Netflix organisent une projection en avant-première des deux premiers épisodes de la série « Toute la lumière que nous ne pouvons voir » (All the light we cannot see).
Ouverte au public et gratuite, celle-ci aura lieu le lundi 30 octobre à 20h00 au Cinéma CinéAzur Le Vox de Villefranche-de-Rouergue, le cinéma offrant les conditions optimales de projection pour cette production qui est l’une des affiches phares de Netflix pour les prochains mois.
Shawn Levy, le réalisateur de la série, a accueilli avec joie l’idée de cette avant-première, qu’il voit comme un moyen de cultiver le souvenir d’un tournage à tous égards exceptionnel au cœur de notre belle bastide.
L’évènement est d’autant plus remarquable que Netflix n’organise que très rarement des avant-premières pour le lancement de ses films et séries.
- Public : adulte. Peut heurter les moins de 17 ans.
- Tarif : gratuit
- Modalités d’accès : attention, les places pour cette projection seront à retirer au cinéma à partir du vendredi 20 octobre, aux horaires d’ouverture. Deux places maximum seront données à chaque personne se présentant à l’accueil. Dans la limite des 200 places disponibles.
- Durée : 52 minutes par épisode, soit environ 2 heures de projection pour les deux épisodes à la suite.
Pour rappel, la série sera lancée officiellement sur la plateforme Netflix le 2 novembre 2023.
La mairie de Villefranche-de-Rouergue remercie le cinéma CinéAzur le Vox, Occitanie Films, Netflix et tout particulièrement Shawn Levy pour avoir rendu possible cette projection.
Voir aussi nos pages :
- All The Light We Cannot See : les coulisses du tournage à Villefranche-de-Rouergue
- All the light we cannot see : pourquoi Villefranche-de-Rouergue ?
- Aria Mia Loberti : actrice principale de la série All The Light We Cannot See
- All the light we cannot see : la scène finale de libération
- Villefranche, ville de cinéma