Actualités|

Le chantier d’aménagement de l’avenue Caylet, qui s’est interrompu cet hiver, vient de reprendre, pour s’achever d’ici la fin de l’année en cours.

Afin de répondre aux exigences de sécurité qui s’imposent au chantier, un sens unique de circulation a été mis en place dans le sens sortant depuis l’intersection de l’avenue Caylet / chemin du Mespoul jusqu’au carrefour du pont de la Madeleine. Seuls les véhicules légers sont autorisés à l’emprunter (à l’exception des poids lourds pour des interventions dans l’avenue et ses abords).

De l’avenue Vézian-Valette jusqu’au carrefour du Mespoul, la voirie est maintenue en double-sens afin de permettre l’accès à l’hôpital.

Une déviation est mise en place par la zone d’activités des Gravasses pour les véhicules en provenance de la route de Sanvensa.

Ce dispositif s’applique pour une première phase de travaux, qui devrait s’achever au cours de l’été.

Pour garantir la sécurité des riverains et des usagers de la route, ainsi que celle des personnes travaillant sur le chantier, il est rappelé au sens citoyen de chacun de respecter les consignes de circulation durant toute la durée des travaux.

Cette opération portée par le Département de l’Aveyron et la Commune de Villefranche permettra d’améliorer sur la sécurité routière par des aménagements réduisant la vitesse des véhicules. Elle améliorera aussi le cadre de vie du quartier et de cette entrée de ville, par la création d’aménagements paysagers et le développement des mobilités douces.

Shares

Les commentaires sont fermés.

Close Search Window
Aller au contenu principal