Actualités|

Grande soirée en perspective ce samedi 20 juillet à Villefranche. Un spectacle qui sera donné à guichets fermés, avec plus de 1 500 personnes attendues sur la place Bernard Lhez tant l’engouement suscité par le groupe est immense partout où il passe et chaque fois qu’il vient dans notre ville.

Nadau, c’est plus de 1000 soirées, 13 albums (dont 8 en CD), 3 vidéos, 2 DVD plus de 60 000 disques vendus.

Nadau, c’est la cornemuse landaise qui s’engueule avec la guitare électrique, c’est le chant traditionnel qui se frite et qui se frotte avec la musique, c’est 4 Zénith, 4 Olympia et des milliers de gens qui chantent.

C’est un spectacle bilingue de 2 heures donné par les 7 artistes qui composent le groupe : humour, impertinence, tendresse, poésie.

De l’Encatada et son « Patapim Patapam » à « Mon Dieu que j’en suis à mon aise », c’est une représentation complète qui s’annonce , avec plus de 2h15 de concert où le public pourra entonner à pleins poumons la traditionnelle « Immortela »

Organisée par le Stade Villefranchois en partenariat avec la commune, la soirée villefranchoise, aura aussi une saveur particulière.
Villefranche c’est la patrie de Jean Petit qui, en 1643, emmena 3000 croquants manifestant leur mécontentement face au pouvoir royal. Un grand soulèvement qui fut avorté puisque Jean Petit et ses acolytes furent condamnés au supplice de la roue sur la Place Notre Dame… Ému par ce fait historique, Michel Mafrand a écrit spécialement pour Villefranche ce requiem (Aurost Joan Petit) qui lui rend hommage. Un morceau qui résonnera au cœur de la Bastide, là-même où vécut Jean Petit. En savoir plus ici sur ce fait historique marquant…

https://www.nadau.com
Shares

Les commentaires sont fermés.

Close Search Window
Aller au contenu principal