Le marché de Noël aura lieu du vendredi 6 au mardi 31 décembre 2024 sur la place Notre-Dame, où prendront place 14 chalets en bois de qualité dans un cadre décoré et animé.
Les professionnels intéressés pour tenir un chalet sont invités à retirer un dossier de candidature en téléchargement en bas de page et à le déposer avant le vendredi 8 novembre 2024.
Afin de proposer un événement authentique qui réponde aux attentes du public, ce marché sera pour cela uniquement ouvert aux artisans, artisans-créateurs et commerçants locaux proposant des produits nécessaires à la préparation des fêtes de fin d’années : produits alimentaires, décorations de Noël, cadeaux, etc…
Le tarif de location des chalets (identique à l’année précédente) sera de 15€ par jour.
Détails, précisions, infos pratiques et dossier à télécharger en bas de page ou à retirer auprès du service Animations de la mairie, Place B. Lhez.
Tél. 05 65 45 21 28 – o.lacan@villefranchederouergue.fr
Les candidatures devront être adressées au plus tard le 8 novembre 2024 :
- Par voie postale : Mairie – Service animations – B.P. 392 12200 Villefranche-de-Rouergue
- Par courriel : o.lacan@villefranchederouergue.fr