Actualités|

Ce mardi 17 février, lente décrue de l’Aveyron se poursuit, le niveau de l’eau restant stable autour d’une hauteur de 1,10m.

Cette amélioration, associée à des prévisions météo optimistes pour les prochains jours, ne laissent plus craindre de nouvelles crues à court terme, conduisant à la mise en veille du Plan Communal de sauvegarde.

Le gymnase, qui avait été réquisitionné pour accueillir d’éventuelles familles victimes des crues, peut ainsi de nouveau retrouver son fonctionnement normal. Quant au centre Aqualudis, sa fermeture a été prolongée de manière à avancer d’une semaine la vidange annuelle des bassins et l’entretien du site (qui devait avoir lieu dernière semaine de février).

Au fur et à mesure de la décrue, les voies et parkings qui étaient interdits à la circulation et au stationnement pourront de nouveau être opérationnels, après une remise en état par les services techniques municipaux.

Le contexte météorologique étant plutôt instable en cette saison, l’évolution de la météo et celle des cours d’eau font l’objet d’une surveillance, et en cas de nouvelle dégradation de la situation le plan communal pourrait de nouveau être réactivé.

Suivre l’évolution de l’Aveyron sur le site Vigicrue
Shares

Les commentaires sont fermés.

Close Search Window
Aller au contenu principal