Actualités|

Suite à de nouvelles consignes de la Protection Civile, qui évalue sur le terrain l’évolution des besoins, il a été demandé aux acteurs caritatifs locaux d’interrompre à compter de la semaine prochaine la collecte des dons matériels pour l’Ukraine, pour lesquels le réseau caritatif local tient à souligner la très forte générosité des habitants du territoire (particuliers, entreprises, établissements scolaires…).

Il est encore possible d’apporter des dons matériels à la permanence tenue dans l’ancien restaurant de l’aérodrome ce vendredi 18 mars de 17h à 19h et samedi 19 mars de 10h à 12h.

Téléchargez ci-dessous la liste des dons :

En revanche, il est toujours possible d’apporter une aide financière via le site du Gouvernement https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15542, vous pourrez accéder à des plateformes sécurisées permettant d’aider les associations de votre choix.

Vous pouvez également apporter votre aide en accueillant des réfugiés, ou en vous engageant dans une association de soutien, etc. Rendez-vous sur le site créé par l’État : https://parrainage.refugies.info/

Infos auprès du CCAS au 05 65 65 16 41 ou par mail : ccas@villefranchederouergue.fr

Shares

Les commentaires sont fermés.

Close Search Window
WordPress Cookie Notice by Real Cookie Banner Aller au contenu principal