Actualités|

Les marchés gourmands, chaque dimanche soir un moment de convivialité sous les platanes du Saint-Jean

Les marchés gourmands nocturnes, c’est l’un des grands incontournables de la saison estivale à Villefranche-de-Rouergue.

Rendez-vous chaque dimanche soir à partir de 18h, dans le cadre ombragé de la Place Saint-Jean, où une quinzaine de producteurs vous proposent des produits et plats préparés avec un large choix pour composer votre menu de l’entrée au dessert…

Au-delà des bons produits, les marchés gourmands nocturnes, c’est aussi une ambiance conviviale et chaleureuse où l’on vient s’attabler, échanger, se détendre… et savourer l’instant présent tout autour du kiosque à l’ombre des platanes.

Chaque soirée est animée par un orchestre, avec un groupe différent chaque week-end, pour que chaque marché soit une expérience nouvelle.

Animations musicales par le groupe, Collectif 12-46 le 24 juillet et le 21 août, Sors tes couverts le 31 juillet et le 28 août, No Réso Dimitri le 7 août, Nelly Music le 14 août.

Nous recherchons des exposants !

La mairie de Villefranche-de-Rouergue recherche des exposants supplémentaires pour les marchés gourmands de l’été ainsi que pour le marché du samedi matin. Tarifs attractifs.

Pour candidater, voir notre page : Exposer sur les marchés.

Shares

Les commentaires sont fermés.

Close Search Window
WordPress Cookie Notice by Real Cookie Banner Aller au contenu principal