Actualités|

Pour permettre à chacun de profiter des bons produits à quelques heures des fêtes, le marché du samedi sur la place Notre-Dame à Villefranche est avancé cette semaine au vendredi 24 décembre et la semaine prochaine au vendredi 31 décembre les après-midi de 13h30 à 18h. Les étals seront déployés tout autour du carrousel à proximité des chalets du Marché de Noël. Un rendez-vous à ne pas manquer qui donnera des idées pour les menus de fête, et les cadeaux de dernière minute. Il est rappelé que le pass sanitaire n’est pas demandé pour accéder à ces marchés. Les autres mesures sanitaires doivent quant à elles être appliquées (masque, distanciation, gestes barrière…).

Le marché de ce vendredi 24 décembre sera animé par le groupe Baiser volé quartet, qui offrira un joyeux moment musical à partager en famille à quelques heures de l’échéance tant attendue par tous les enfants.

A découvrir également à deux pas de la Place Notre-Dame :

  • l’exposition-vente « Noël céramique » au sein de la chapelle Saint-Jacques, où sont proposés pour tous les budgets, des œuvres d’artistes évoluant dans des univers très différents ;
  • le village aveyronnais et sa crèche, dans l’église Saint-Joseph, où 120 santons et automates prennent place dans un décor féérique.

Les commentaires sont fermés.

Close Search Window
WordPress Cookie Notice by Real Cookie Banner